Tabletop Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tabletop Universe

La communauté française de jeu de rôle sur table, venez, entrez, que vous soyez rôlistes confirmés ou néophytes, vous êtes les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo.
Membre
Néo.


Titre : Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 94
Localisation : non loin du rohan

Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour !   Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:04

Prénom : Dépend de qui parle Smile

Age : Mystère et boule de gomme

Pseudonyme : Néo.

Avez-vous de l'expérience dans le Jeu de Rôle ? :

J'ai deja fait 4 ou 5 parties de RPG (oui je dit RPG et pas JDR) mais il ne faut pas me considérer comme un AS (private jocke)

Comment avez-vous découverts ce forum ? :

Par un autre forum ou l'admin est inscrit et ou il a mis un lien vers ce forum ^^

petite description de vous (ce que vous aimez/aimes pas, ce que vous faites etc...) :

Je suis un apprentie programmeur en python et un expert en HTML,CSS et ActionScript,j'adore la programmation,le graphisme (vectoriel !) ,l'écriture d'histoire,l'invention d'univers,l'animation 2d et 3d,les livres du grand Ronald Tolkien,les jeux Zelda et Pokemon,les logiciels d'adobe,les grands films de Tim Burton,Steven Spielberg,Alfred Hitchcock et Geoges Lucas (star wars et jurassic park sont mes préférés).

Je n'aime pas les mangas (sauf ceux de Zelda) ,les animés (sauf certains qui passent ex: Sword Art Online),les tricheurs et les personnes qui se disent programmeurs alors qu'ils utilisent du blue print ou autre forme de visual scripting ainsi que ceux qui prennent des créations d'autres personnes pour faire des jeux avec "unity 3d"  Mad

Je fais surtout des programmes simples,des remasterisations de jeux rétro (en ce moment c'est Zelda 1) et des animations simples.

Mot de la fin ? : Rûdhon (seul les vrai sauront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
MJ
Admin
MJ


Titre : Maître du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour !   Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:45

Bon, c'est bon t'es accepté ! ^^

Par contre :
Citation :
sauf certains qui passent ex: Sword Art Online

J'adore des animes tels que Fullmetal Alchemist ou Hunter x Hunter, mais SAO... A part les quatorze premiers épisodes, cet animé est médiocre xD

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tabletopuniverse.forumsrpg.com
Néo.
Membre
Néo.


Titre : Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 94
Localisation : non loin du rohan

Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour !   Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Contenu sponsorisé





Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour !   Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo est de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabletop Universe :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: