Tabletop Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tabletop Universe

La communauté française de jeu de rôle sur table, venez, entrez, que vous soyez rôlistes confirmés ou néophytes, vous êtes les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Titre : Maître du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle   Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:00

Après quelques parties test de mon JDR "Chasseurs de Légendes" (qui m'a ensuite inspiré la version roman" J'ai décidé de faire un livre des règles plus développé que je mettrait à votre disposition, ainsi que des cartes et des compléments d'univers. Tout ça vous permettra de jouer à ce JDR de votre côté, avec les règles officielles qui seront disponibles gratuitement en PDF ici même.

Une version papier sera peut être possible si j'arrive à le faire éditer mais, croyez moi, c'est pas chose facile ^^

Enfin bref, pour celles et ceux qui voudront faire une partie de ce JDR avec moi en Maître de Jeu, vous pouvez à tout moment m'envoyer un Message Privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tabletopuniverse.forumsrpg.com
Loruléa
Membre
Loruléa


Titre : Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2016

Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle    Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:22

Une partie de jeux de rôle avec toi en maître du jeu? Pourquoi pas? ^^ Mais je suppose qu'il faudra s'organiser pour le faire via un ordinateur? Si on pouvez avoir plus de précisions de ce côté là?

Ensuite, c'est vrai que même si on fait des trucs super les éditeur son parfois cruel... J'ai un "collègue" écrivain qui fait des trucs super mais personne ne veux éditer sa saga... (appart lulu.com ,je crois, si ça peux aider) Et puis ça a été pareille pour JK Rolling... Finalement tout les gens qui ont refuser son Harry Potter doivent se mordre les doigts maintenant! Razz

Voilà, voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleupassion.jimdo.com/
MJ
Admin
MJ


Titre : Maître du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle   Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:32

Citation :
Une partie de jeux de rôle avec toi en maître du jeu? Pourquoi pas? ^^ Mais je suppose qu'il faudra s'organiser pour le faire via un ordinateur? Si on pouvez avoir plus de précisions de ce côté là?

Il existe un site nommé Roll20, ce site permet de faire des Jeu de Rôles via ordinateur (gestion des fiches persos, inventaires, jets de dés etc...)

Du coup pour les parties, il faudra juste une horaire, pour Chasseurs de Légendes, j'ai déjà plusieurs joueurs et même différents groupes (pas tout les joueurs au même endroit sinon c'est le bordel à gérer ^^)

Citation :
pour JK Rolling... Finalement tout les gens qui ont refuser son Harry Potter doivent se mordre les doigts maintenant!

A ce stade c'est pas les doigts que tu te mords, c'est la main que tu te mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tabletopuniverse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle   Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Légendes, le Jeu de Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs de Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabletop Universe :: Le coin JDR :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: